NOTRE HISTOIRE

« Les Grandes Écoles de la Communication » a été fondée, en 2013, dans le but de satisfaire le besoin croissant de performer la communication institutionnelle, organisationnelle et personnelle en Tunisie.

Le besoin de recruter ou de recourir à des experts en communication pour des services de conception des plans de communication, de consulting et de coaching est la solution de toute personne en quête de croissance et de réussite.

NOTRE VISION

Être le leader en communication en Tunisie.

NOS MISSIONS

Renforcer la communication au sein des institutions publiques et privées et les organisations de la société civile.

NOS VALEURS

Professionnalisme est une responsabilité sociale et un engagement quotidien envers nous-mêmes et nos clients. Être professionnel c’est être présent dans l’avenir.

Innovation est une valeur fondatrice de GEC et indispensable pour garder toujours un temps d’avance et inventer l’avenir, GEC repousse les limites de la communication pour exceller.

Excellence est une quête de perfection qui nous permettra de devenir les leaders de communication en Tunisie et se positionner dans l’avenir.

MAINTENANT

GEC sont un Hub de Communication qui rassemblent les professionnels de la communication et proposent des services en formation, en consulting et gestion de projets avec une approche d’innovation dans différents domaines politique, tourisme, santé, société civile, organismes internationaux et média.

La formation continue se veut un catalogue de renforcement de capacités individuelles et de groupes pour faciliter la communication basée sur la culture du changement et d’excellence.

Le consulting arrive pour mieux aider les individus et les entreprises à atteindre leurs objectifs en se basant sur la communication comme approche de management : planification stratégique, plan de communication, lobbying, community manager, plaidoyer, communication en temps de crise, etc.

La gestion des projets est une solution clé en main pour tout organisme ou institution pour réaliser ses objectifs et son plan stratégique.

Pourquoi nous choisir ?

Les Grandes Écoles de la Communication est un hub en communication. Nos approches innovantes basées sur l’excellence en communication touchent le top management, les cadres moyens, les cadres juniors et les étudiants.

Community manager strategist

Le e-branding est notre spécialité, nous établissons votre stratégie médias sociaux et agissons  à titre d’expert-conseil pour gérer la réputation de votre entreprise et nous affinons les comportements du public et les motivations des consommateurs sur les réseaux sociaux.

PR specialist

Nous élaborons les stratégies de communication à diffuser au public sur votre organisation et analysons les comportements et les attitudes du public face à une situation ou un événement pour savoir mettre en œuvre des programmes de relations publiques et plans de communication adéquats.

Planificateur stratégique

Nous vous aidons dans la définition de la vision de votre entreprise et la compréhension de votre marché et de votre clientèle cible.  La planification stratégique sur mesure vous permettra d’innover, de vous démarquer de votre concurrence et d’exceller !

L’équipe

CEO

Sahbi Ben Nablia

est le fondateur de GEC, titulaire d’un doctorat en communication de l’Université du Québec à Montréal. Il est aujourd’hui un expert international en communication et possède une expérience de 18 ans.

CHARGÉ DES PROJETS

MOHAMED HEDI FAHEM

titulaire d’une licence appliquée à la gestion des technologies d’informations en communication à l’institut supérieur des études technologiques en communications, avec une expérience de 4 ans dans le domaine de la gestion des projets.

Comptable

HAITHEM BELARBI

titulaire d’un diplôme de Technicien Supérieur en Comptabilité Finance avec une expérience de un an et demi.

Stratégiste junior

Emna Makni

a effectué ses études en design entre Tunis et Paris. Elle possède une expérience de plus de 2 ans dans différents postes : community manager, corédacteur en chef d’un web magazine, etc.

Nos partenaires