Les Grands courants de la communication
Play Video
Objectifs
- Identifier les caractéristiques et le profil d’un porte-Parole
- Être capable de faire le diagnostic de l’image de l’entreprise, la créer et suivre son évolution
- Être en mesure de faire le diagnostic de la relation publique et médiatique avec l’entreprise
- Être capable de déterminer l’audience cible du porte -parole, et ou leurs adresser la parole
- Elaboration d’une stratégie de communication en temps de crise
- Être capable d’évaluer un outil de communication
séances
- Séance 1 : Introduction3H
- Séance 2 : Profil du porte-parole3H
- Séance 3 : Image de l’organisation3H
- Séance 4 : Diagnostic de la relation publique et médiatique3H
- Séance 5 : Le public cible3H
- Séance 6 : Examen de Contrôle3H
- Séance 7 : L’environnement e l’entreprise3H
- Séance 8 : Média et mode de communication3H
- Séance 9 : Gestion de crise et Analyse des outils de communication3H
- Séance 10 : Examen Final3H