Chargé de communication

Chargé de communication

La formation « chargé de communication » est pensée en fonction des réalités du marché de travail en Tunisie, elle permet aux entreprises de mettre en place un service de communication professionnel …

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Intelligences émotionnelle

Intelligences émotionnelle

De nos jours, vous êtes jugé par vos talents humains ou plutôt vos qualités personnelles comme l’empathie, l’adaptabilité et la capacité de gérer vos émotions et les émotions des autres.

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Prise de parole en public

Prise de parole en public

Prendre la parole en public, c’est acquérir les bons réflexes en construisant vos messages, structurer votre discours et vous entraîner à vous exprimer d’une façon éloquente.

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Relations aux médias

Relations aux médias

Une présence médiatique est très payante sur tous les plans. Il faut savoir la capitaliser! Cette relation se gère. Votre rôle est de bien la maintenir et de sauvegarder vos intérêts avec les journalistes.

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Gestion de la communication en temps de crise

Gestion de la communication en temps de crise

La nature de la crise est moins importante quand vous êtes prêts à répondre rapidement et avec compétences. Il faut bien préparer l’intervention. Communiquer en temps de crise est un défi !

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Négociation

Négociation

Négocier est une action quotidienne dans notre environnement. Cet acte permet de bien gérer des situations de conflits et de trouver un terrain d’entente aux différentes parties.

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Gestion des conflits

Gestion des conflits

Nous vivons tous des situations conflictuelles. Le conflit est un phénomène naturel, il n’est pas un danger. C’est la façon de le gérer qui le complique et le place en tant que menace.

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Communication persuasive

Communication persuasive

Vous convoquez une réunion pour essayer de convaincre votre patron et vos pairs d’une décision importante. Vous ne ciblez pas le décideur présent parmi votre auditoire ?

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La communication interne

La communication interne

Des décisions prises ne sont pas bien annoncées, des membres de l’équipe cachent des informations, etc. toutes ces situations relèvent de la communication interne.

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