Chargé de communication

La formation « chargé de communication » est pensée en fonction des réalités du marché de travail en Tunisie, elle permet aux entreprises de mettre en place un service de communication professionnel ...

Intelligences émotionnelle

De nos jours, vous êtes jugé par vos talents humains ou plutôt vos qualités personnelles comme l’empathie, l’adaptabilité et la capacité de gérer vos émotions et les émotions des autres.

Prise de parole en public

Prendre la parole en public, c’est acquérir les bons réflexes en construisant vos messages, structurer votre discours et vous entraîner à vous exprimer d’une façon éloquente.

Négociation

Négocier est une action quotidienne dans notre environnement. Cet acte permet de bien gérer des situations de conflits et de trouver un terrain d’entente aux différentes parties.

Gestion des conflits

Nous vivons tous des situations conflictuelles. Le conflit est un phénomène naturel, il n’est pas un danger. C’est la façon de le gérer qui le complique et le place en tant que menace.