Description

L’excellence du service à la clientèle est un dynamo du tourisme tunisien. Nous misons sur notre nouvelle label de tourisme Excellence pour atteindre nos objectifs.
  Le tourisme tunisien a survécu grâce aux supports du tourisme intérieur et celui des Maghrébins. Les efforts se multiplient pour une reprise du tourisme, mais en attendant à ce que les touristes internationaux reprennent le chemin de la Tunisie, le diagnostic du paysage du secteur du tourisme démontre une infrastructure archaïque et une qualité de service qui ne répond pas aux standards et normes internationaux. « Hassan, l’étiquette de tourisme » est un projet qui met l’accent sur l’amélioration de la qualité des services dans le secteur touristique. Le projet découle d’un besoin considérable à l’amélioration de la qualité des emplois touristiques et le soutien à la création d’emplois en Tunisie. Nous avons travaillé à l’amélioration du service à la clientèle et des compétences de communications de 100 chercheurs d’emplois diplômés et 125 professionnels du secteur touristique. L’aspect innovant du projet va à la mise en œuvre de la culture de «qualité du service client dans le tourisme» avec le lancement du label « Tourisme Excellence » Le manuel de formation est publié pour être distribué aux partenaires du projet.

Plus sur notre client :

  • MEPI
  • ATFP
  • ONTT
  • FTAV
  • FTRT

Skills:

  • Gestion de projet
  • Organisation d’événement
  • Formation et coaching
  • Soft skills
  • Tourism excellence
  • Label
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