Instructors

Sahbi Ben Nablia

Expert en communication

Description

De nos jours, vos diplômes et votre expérience professionnelle ne suffissent pas pour décrocher un emploi. Désormais, vous êtes jugé par vos talents humains ou plutôt vos qualités personnelles comme l’empathie, l’adaptabilité et la capacité de gérer vos émotions et les émotions des autres.
C’est l’intelligence émotionnelle ! Le nouveau moyen de gérer les relations et les communications dans les petites et moyennes entreprises. Les entreprises se développent grâce à l’intelligence émotionnelle de ses leaders !

Public cible

Vous êtes cadre, manager, chef d’équipe, responsable ou un employé, vous êtes amenés à gérer une équipe, à participer à des comités, à échanger des informations et à être membre d’une organisation, mais ceci vous semble stressant.

Cette formation est pour vous.

Cette formation consiste à développer vos capacités à :
  • Prendre conscience de soi
  • Maîtriser vos émotions
  • Maîtriser les émotions des autres
Maîtriser vos relations dans un contexte professionnel
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