Instructors

Sahbi Ben Nablia

Expert en communication

Description

Chacun de nous est un membre d’une équipe dans sa vie privée ou professionnelle. Chacun de nous a vécu des conflits et des divisions au sein de l’équipe ou bien a croisé des personnes qui se concentrent sur leur propre réussite.
La capacité du groupe à aller de l’avant est affectée par la mauvaise communication et les personnes qui résistent au changement. On apprend à travailler ensemble, on apprend à relever les défis ensemble !
Faire partie d’une équipe est un défi ! Gérer les réunions en est un autre ! Toutefois, on apprend à devenir un bon joueur dans une équipe gagnante. 

Public cible

Vous êtes Président, administrateur, fondateur, cadre supérieur dans une institution publique ou privée et vous êtes membre d’une équipe, mais ceci vous semble ingérable.

Cette formation est pour vous.

Cette formation consiste à développer vos capacités à :
  • Penser en équipe
  • Communiquer efficacement avec les membres de l’équipe
  • Renforcer les liens au sein de l’équipe
  • Préparer une réunion
  • Gestion du temps pendant une réunion
  • Rédaction des PV
COMMENTAIRES