LEADERSHIP CORPORTATIF

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DESCRIPTION GÉNÉRALE DU PACK

Chacun de nous est un leader au quotidien. Nous n’avons plus le choix, le leadership, de nos jours, est une exigence dans la vie personnelle et professionnelle.

Sommes-nous conscients de nos compétences?

Si vous voulez connaître vos capacités, apprendre et renforcer votre leadership, nos dix modules vous offre une formation sur mesure selon vos besoins et capacités.

À la fin des formations, vous serez le leader qui pense « positivement » et orienté vers les « résultats ».

Vous pouvez suivre nos formations à votre rythme et selon vos besoins, nous vous proposons les étapes à suivre par ordre de priorité pour atteindre le résultat souhaité.

Nos formations exclusivement en ligne est notre nouvelle approche pour offrir une accessibilité aux compétences du leadership. Nous avons repensé nos prix afin de donner à tous l’opportunité de renforcer vos capacités à moindre coûts. Vous vous perfectionnez à votre rythme.

Chaque formation est repartie en plusieurs séances accompagnées des présentations vidéo et des graphiques et renforcées par des exemples et des mises en situation. Chaque formation débute avec un audit des compétences sous forme de quiz. À la fin de chaque séance, un quiz est mis en place pour évaluer votre apprentissage. Le quiz final est le couronnement de vos efforts et la condition nécessaire pour l’obtention du certificat de formation.

1

Vous serez en mesure de reconnaître vos compétences en tant que leader intelligent émotionnellement et capable de communiquer effacement et avec persuasion.

2

Vous maîtrisez la gestion de votre temps et de votre équipe votre temps pour l’accompagner dans la gestion du stress, de la pression et la réalisation des objectifs escomptés.

3

Vous avez acquis les compétences d’un bon négociateur capable de gérer et d’anticiper les conflits

 

 

4

Vous créez une culture organisationnelle inclusive et diversifiée qui conduit au changement et son acceptation par tous les membres de votre équipe.

5

Vous prendrez des décisions stratégiques et opérationnelles pour diriger efficacement votre équipe.

 

6

Vous renforcer le leadership au sein de votre équipe.

 

 

 

Formations

Des formations en e-learning ou présentiel adapter à la nouvelle tendance des métiers .EN E-LEARNING OU PRÉSENTIEL DEVIENT DES FORMATIONS EN MOOC.

intelligence emmotionnelle

Chacun de nous vit ses émotions tous les jours. La qualité et l’efficacité de notre travail repose sur notre façon de les gérer. L’Intelligence Émotionnelle est la base du leadership efficace et repose sur la conscience de soi, de ses propres émotions et les émotions d’autrui.

 

PUBLIC SPEAKING

Chacun de nous est appelé à prendre la parole en public. La réception de nos messages dépend de la qualité de notre discours.  La prise de parole est un art qui se développe chaque jour et repose, entre autres, sur la communication verbale et non verbale (respiration, voix et regard).

TIME MANAGMENT

Chacun de nous a une relation particulière avec le temps. Les uns le gère efficacement et les autres n’arrivent pas à le contrôler. Cet état engendre un stress et une pression au quotidien. Nous perdons la bataille du temps. Comment devrons-nous gérer notre temps.

TEAM BUILDING

Chacun de nous est un membre d’une équipe quelconque. Il ne s’agit pas de rassembler des membres pour former une équipe. Team building est un processus long et complexe qui nécessite une vision claire et éclairée de la part du leader pour réussir à former une équipe solide.

GESTION DES CONFLITS

Chacun de nous a rencontré des conflits et s’est retrouvé en plein gestion de la situation. Les conflits est une partie intégrante de la vie personnelle et professionnelles. Le rôle du leader est d’anticiper les conflits et de créer une réelle opportunité afin de renforcer la cohésion au sein de son équipe.

NÉGOCIATION

Chacun de nous a entendu, à un moment ou un autre, l’expression gagnant-gagnant. Il s’agit d’une des pratiques de négociation la plus efficace durant laquelle toutes les parties sortent gagnantes d’une négociation réussie.

SERVICE CLIENTS

Chacun de nous est un client et cherche un bon service axé client. Un leader est amené à mettre en place un service client efficace qui répond aux attentes et besoins de sa clientèle. Chacun de nous cherche sa satisfaction après l’achat d’un produit ou d’un service. Le rôle du leader est d’implémenter une culture orientée client au sein de son équipe. La fidélité des clients est le but ultime de toute entreprise qui vise l’excellence.  Chacun de nous apprécie qu’une entreprise écoute et suit ses réclamations ou plaintes. Le leader doit assurer un système de suivi et de résolution des plaintes afin de garantir la fidélité des clients.

GESTION DES ÉVÉNEMENTS

Chacun de nous a organisé un événement personnel ou professionnel. Tout membre d’une équipe doit réussir l’organisation de ses événements. Le leader doit déléguer la gestion des événements afin de renforcer leur appartenance et engagement.

PRISE DES DÉCISIONS

Chacun de nous est confronté à des choix dans sa vie personnelle et professionnelle. La plupart des choix ou décisions s’avèrent être plus difficiles et peuvent avoir un impact important sur notre vie ou notre organisation. Comment prendre du recul et comprendre les facteurs qui influencent nos prises de décisions.

LEADERSHIP

Chacun de nous veut être un leader dans son organisation. Le leadership consiste à aider les gens ordinaires à obtenir des résultats extraordinaires. Il s’agit de développer chez les autres des compétences et de les appliquer dans leur vie personnelle et professionnelle.! Le leadership consiste à utiliser nos actions pour élever. Un leader doit être en mesure d’influencer ou avoir un impact dans son cercle. Le leadership peut se produire et se produit à tous les niveaux d’une organisation.

Public cible

Nous avons repensé nos prix afin de donner à tous l’opportunité de renforcer vos capacités à moindre coûts. Vous vous perfectionnez à votre rythme.

AVEC NOUS , vous êtes comme Unique

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Formateurs

sahbi ben nablia

Professeur à l’Institut Supérieur des Etudes Touristiques de Sidi El-Dhrif et expert en management de la qualité des prestations touristiques.

Il est l’actuel Directeur Général de l’hôtel Tabarka Tlasso et l’ancien Directeur Général de l’hôtel El Mouradi Africa Tunis.
 

mohamed zahrane BESAIDI

Professeur à l’Institut Supérieur des Etudes Touristiques de Sidi El-Dhrif et expert en management de la qualité des prestations touristiques.

Il est l’actuel Directeur Général de l’hôtel Tabarka Tlasso et l’ancien Directeur Général de l’hôtel El Mouradi Africa Tunis.
 

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” Wonderful and exceptional team. Congratulation I liked what you’re doing.”

Balkis Chrif Ep Ouesleti

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” Un travail de pro. En avant, vous avez beaucoup de terre à conquérir, marquez votre passage.”

Sammy Belhaj

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Zyed Mtimet

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LEADERSHIP ASSOCIATIF

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