COMMUNICATION PERSUASIVE

Vous convoquez une réunion pour essayer de convaincre votre patron et vos pairs d’une décision importante. Vous vous concentrez trop sur le contenu de vos arguments. Vous ne ciblez pas le décideur présent parmi votre auditoire. À la fin de la réunion, vous êtes déçu, frustré et démotivé ! Vous êtes dans cette situation ?

Savez-vous les meilleurs leaders savent communiquer clairement et de manière persuasive.

Améliorer vos chances de succès pour persuader vos interlocuteurs est possible.

Public cible

Vous êtes cadre, responsable, manager, membre d’une équipe ou d’un comité vous êtes amenés à convaincre vos pairs d’une décision importante ou même vendre un produit, mais ceci vous semble stressant.

Cette formation est pour vous !

La formation « chargé de communication » consiste à développer vos capacités à :

  • Présenter votre idée avec succès,

  • Interagir avec votre auditoire,et la gestion des événements de l’entreprise à l’interne et l’externe,

  • Repérer les décideurs,

  • Adapter vos messages aux styles de prise de décision de votre auditoire

  • Construire un consensus et gagner du soutien.

INSTRUCTORS

Sahbi Ben Nablia