Prise de parole en public

Dites-vous une seule chose, quand votre déclaration ou communication sera reprise par les médias et les réseaux sociaux, vous ne pouvez plus la changer. Prendre la parole en public, c’est acquérir les bons réflexes en construisant vos messages, structurer votre discours et vous entraîner à vous exprimer d’une façon éloquente. Donc, il ne faut pas parler sans être préparer !Votre objectif sera de cibler votre public et de bien préparer votre message.

Public cible

Vous êtes cadre, responsable, manager, médecin, avocat, professeur… vous êtes amenés à réaliser des présentations, des conférences, animer des réunions, débattre, conduire des entretiens, mais ceci vous semble stressant.

Cette formation est pour vous !

La formation « chargé de communication » consiste à développer vos capacités à :

  • Adopter un comportement et une gestuelle appropriés

  • Maîtriser les techniques d’expression orale pour capter l’attention et convaincre

  • Apprendre à contrôler la respiration, la voix, le souffle et maîtriser le trac

  • Rythmer et construire sa présentation pour être écouté et compris

  • Savoir gérer les interruptions et les perturbations sans se laisser déstabiliser

INSTRUCTORS

Sahbi Ben Nablia

Vous pourriez aussi aimer