Les Grands courants de la communication
Play Video
Objectifs
- Connaitre l’importance de la communication dans le succès d’une compagne marketing
- Identifier les objectifs de la communication marketing
- Elaboration d’une stratégie de communication marketing et média planning
- Connaitre les différents types de communication marketing
- Connaitre les fondements de la communication sociale
- Evaluation de la stratégie de communication par des indicateurs de performance
- Connaissance et application de l’éthique de communication dans la compagne marketing
séances
- Séance 1 : Introduction communication en marketing3H
- Séance 2 : Objectif de la communication marketing3H
- Séance 3 : Elaboration d’une stratégie de communication marketing3H
- Séance 4 : Les différentes formes de communication3H
- Séance 5 : Promotion de vente3H
- Séance 6 : Examen de contrôle3H
- Séance 7 : Media Planning3H
- Séance 8 : Relations publiques pour le marketing I3H
- Séance 9 : Relations publiques pour le marketing II3H
- Séance 10 : Les récompenses en communication marketing3H
- Séance 11 : Mise en place d’une stratégie de communication en marketing I3H
- Séance 12 : Mise en place d’une stratégie de communication en marketing II3H
- Séance 13 : Ethique de la communication marketing I3H
- Séance 14 : Ethique de la communication marketing II3H
- Séance 15 : Examen Final3H