Les Grands courants de la communication

Play Video

Objectifs

  • Identifier les caractéristiques et le profil d’un porte-Parole
  • Être capable de faire le diagnostic de l’image de l’entreprise, la créer et suivre son évolution
  • Être en mesure de faire le diagnostic de la relation publique et médiatique avec l’entreprise
  • Être capable de déterminer l’audience cible du porte -parole, et ou leurs adresser la parole
  • Elaboration d’une stratégie de communication en temps de crise
  • Être capable d’évaluer un outil de communication

séances

  • Séance 1 : Introduction
    3H
  • Séance 2 : Profil du porte-parole
    3H
  • Séance 3 : Image de l’organisation
    3H
  • Séance 4 : Diagnostic de la relation publique et médiatique
    3H
  • Séance 5 : Le public cible
    3H
  • Séance 6 : Examen de Contrôle
    3H
  • Séance 7 : L’environnement e l’entreprise
    3H
  • Séance 8 : Média et mode de communication
    3H
  • Séance 9 : Gestion de crise et Analyse des outils de communication
    3H
  • Séance 10 : Examen Final
    3H