FORMATIONS CONTINUES
La formation continue se veut un catalogue de renforcement de capacités individuelles et de groupes pour faciliter la communication basée sur la culture du changement et d’excellence.

Chargé de communication
La formation « chargé de communication » est pensée en fonction des réalités du marché de travail en Tunisie, elle permet aux entreprises de mettre en place un service de communication professionnel …

Intelligences émotionnelle
De nos jours, vous êtes jugé par vos talents humains ou plutôt vos qualités personnelles comme l’empathie, l’adaptabilité et la capacité de gérer vos émotions et les émotions des autres.

Prise de parole en public
Prendre la parole en public, c’est acquérir les bons réflexes en construisant vos messages, structurer votre discours et vous entraîner à vous exprimer d’une façon éloquente.

Relations aux médias
Une présence médiatique est très payante sur tous les plans. Il faut savoir la capitaliser! Cette relation se gère. Votre rôle est de bien la maintenir et de sauvegarder vos intérêts avec les journalistes.

Gestion de la communication en temps de crise
La nature de la crise est moins importante quand vous êtes prêts à répondre rapidement et avec compétences. Il faut bien préparer l’intervention. Communiquer en temps de crise est un défi !

Négociation
Négocier est une action quotidienne dans notre environnement. Cet acte permet de bien gérer des situations de conflits et de trouver un terrain d’entente aux différentes parties.

Gestion des conflits
Nous vivons tous des situations conflictuelles. Le conflit est un phénomène naturel, il n’est pas un danger. C’est la façon de le gérer qui le complique et le place en tant que menace.

Communication persuasive
Vous convoquez une réunion pour essayer de convaincre votre patron et vos pairs d’une décision importante. Vous ne ciblez pas le décideur présent parmi votre auditoire ?

La communication interne
Des décisions prises ne sont pas bien annoncées, des membres de l’équipe cachent des informations, etc. toutes ces situations relèvent de la communication interne.

Team building et facilitation des réunions
Faire partie d’une équipe est un défi ! Gérer les réunions en est un autre ! Toutefois, on apprend à devenir un bon joueur dans une équipe gagnante.

Le plaidoyer
Influencer est devenu un acte de citoyenneté pour changer une réalité, une situation ou une pratique courante. Le secret pour réussir est de bien planifier son plaidoyer.

La rédaction des communiqués de presse
Il existe plus de trente façons pour écrire un communiqué de presse. Quelle est la meilleure pour votre organisation?

Time management
Si vous prononcez ces phrases, c’est que vous avez besoin d’une gestion de votre temps. Ne pas gérer votre temps nuit à votre efficacité et cause du stress.